/ avril 16, 2019/ Design – Arts – Médias _ Articles, Publications, Toutes les Publications

L’ouvrage intitulé Design en regards est dirigé par David Bihanic (55 auteurs, 36 chapitres). ll est édité par Art Book Magazine [ABM] en partenariat avec l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs (EnsAD) et La Cité du Design. Il reçoit, en outre, le soutien de l’Institut ACTE (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et du laboratoire Calhiste de l’Université Polytechnique des Hauts-de-France. Vous trouverez ci-joint une fiche de présentation synthétique.

Le studio ABM aura ici développé une ligne-écriture graphique de grande qualité (parfaitement en phase avec l’esprit du livre) alliant créativité, audace et précision.

L’ouvrage sera prochainement disponible à la vente sur le site Internet d’ABM ainsi que sur celui des presses du réel (assurant sa diffusion papier). Une version numérique (parfaitement ajustée pour une lecture sur écran) conçue par ABM sera également disponible sur le site d’ABM.

voir la fiche synthétique